Partenariats

L’Union Nationale des Huissiers de Justice (UNHJ)

Neovote a signé en 2009 un partenariat avec l’Union Nationale des Huissiers de Justice (UNHJ).

Aux termes de cet accord de partenariat, NEOVOTE s’est engagée :

  • à faire bénéficier l’UNHJ de son expertise en matière de vote électronique et à accompagner celle-ci dans ses initiatives visant à renforcer les compétences de ses adhérents en matière de vote électronique ;
  • à fournir aux Etudes adhérentes des outils leur permettant d’intervenir, en tant que « Tiers Probateurs », dans le cadre des processus de vote mis en œuvre au moyen de la solution de NEOVOTE.

Cet engagement prend aujourd’hui la forme d’une offre de « certification », proposée par NEOVOTE à ses clients, reposant sur l’intervention d’Huissiers de Justice et/ou de Clercs habilités aux constats lors des étapes clés du processus de vote.

Ubiqus

Créée en 1991, Ubiqus propose des services destinés à faciliter l’organisation d’évènements professionnels. Son offre comprend notamment : la rédaction de comptes rendus et synthèses, l’interprétation et la traduction de documents, l’édition de badges nominatifs, le vote électronique interactif, ainsi que la mise à disposition de solutions logicielles (plate-forme internet de communication évènementielle, progiciels de gestion d’évènements, gestion de bases de données et contrôle d’accès).

En France, Ubiqus commercialise un service de boîtier de vote interactif, principalement destiné au vote en réunion (séminaires, assemblées).

Dans ce cadre, Ubiqus et Neovote se sont rapprochées et ont signé en 2012 un accord de partenariat destiné notamment à proposer aux clients des deux sociétés des offres de service conjuguant la mise en œuvre de services de vote interactif via des boîtiers et la mise en œuvre du vote par Internet.

Nous contacter

Nom *

Société *

Email *

Téléphone *

Message *

Inscription à notre newsletter

Inscrivez vous à notre liste de diffusion pour recevoir les informations de Neovote