Présentation de Neovote

Histoire et activité

Neovote est un cabinet de conseil et d’ingénierie spécialisé dans les processus de vote fondé en 2007 par Christophe Grand (Supélec-HEC) et David Foucher (Centrale Lyon).

Leader français du vote électronique, le cabinet déploie son système de vote sécurisé pour des milliers de scrutins, dont ceux de 25 groupes CAC, 3 ministères, 5 syndicats et 3 partis politiques.

La Solution Neovote inclut un accompagnement complet du processus électoral dans le cadre d’élections professionnelles, d’assemblées générales ou de consultations/référendums.

Totalement indépendante, la société développe ses propres technologies de vote sécurisé à Paris et Rennes afin de répondre aux exigences de sécurité les plus élevées.

Equipes expérimentées de haut niveau

Les équipes de Neovote sont composées d’ingénieurs et de juristes passionnés issus des meilleures formations françaises.

La méthodologie Neovote, éprouvée par des milliers de scrutins de toute taille, permet de garantir la robustesse des processus mis en oeuvre.

Nous mobilisons toutes nos ressources humaines et techniques afin d’assurer le succès de chaque projet et la meilleure qualité de service.

Nous contacter

Nom *

Société *

Email *

Téléphone *

Message *

Inscription à notre newsletter

Inscrivez vous à notre liste de diffusion pour recevoir les informations de Neovote